Claire à Pékin
15 mai 2007

La murette encore

Bon, me v'là bien à la bourre... Donc ce week end on est allé à Mutianyu avec Marie et Charlotte, et quel périple!D'abord trouver le bus. Comme je suis très organisée, je me suis inquiétée de son emplacement vendredi soir à 21h, ayant prévu de partir...
10 mai 2007

Deci-delà

Hier, rien de bien spécial, Marie a visité le temple des Nuages pendant que je travaillais. On a déjeuné ensemble et revu le petit monsieur qui m'avait vendu mes poissons cet hiver(morts au bout d'un mois pour le plus endurant), on a mangé des quartiers...
12 mars 2007

Chine un jour, Chine quand même

Oh là là, ça fait longtemps une semaine que j'ai rien écrit...En même temps je sais pas comment je me débrouille mais j'ai jamais le temps (ou toujours la flemme, je dois bien avouer pour ceux qui me connaissent...)Bref donc cette semaine euh... Jeudi,...
5 mars 2007

Y a des jours comme ça où la vie vous sourit..

Bon! Hier soir c'était la fête des lanternes, qui marque la fin du festival du printemps. Ma patronne me conseille vivement un parc "ce sera magnifique et magique" dit-elle.J'ai déjà vu quelques photos, ça y est j'en peux plus d'attendre... D'autant plus...
20 février 2007

Ben voilà

Bon ça y est mon chéri a regagné ses pénates...Snif snouf... Donc fin des vacances: la méga promo de la Saint Valentin, incroyable!!! Une suite magnifique, un dîner délicieux, du champagne à gogo... Vraiment pas déçue. Donc pour les amateurs, surveillez...
9 février 2007

Petite balade du jeudi soir

Hier ma patronne nous a déposés à Wangfuqin parce qu'elle voudrait que je lui achète des manuels pour apprendre le français. Bon, ça c'est fait. Mais après, on s'est promenés partout et on a drôlement rigolé!Des centres commerciaux en veux-tu en voilà,...
31 janvier 2007

Chinese shopping

Parce que j'ai peur de pas avoir le temps de tout voir (ouiiiii je sais, j'aurai pas le temps de toute façon) en 5 mois, parce que j'ai soif de tourisme et que la culture est ma religion...Et aussi(surtout) parce que je suis fatiguée aujourd'hui et qu'une...
20 janvier 2007

Parce qu'il faut bien faire la touriste de temps en temps...

Je suis donc partie à l'aventure cet après midi. D'abord un bus, au hasard, puis un métro "tiens quand même je pourrais aller à TianAnMen parce que bon quand même, j'y ai pas encore mis les pieds..." C'est quand même immense ce truc... Enfin ce que j'ai...

Shopping

Alors j'ai été faire un tour au Beijing New World Shopping Mall, c'est rigolo ça on dirait un parc d'attraction l'entrée du centre commercial... Le cochon devant ça doit avoir rapport avec le nouvel an qui arrive bientôt, ce sera l'année du cochon, ils...