Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
10 mai 2007

Crème aux extraits de placenta...

100_0778L'autre jour Charlotte, reine des phobies en tous genre et de tous poils, me dit "ark un mec de chez l'Oréal m'a dit qu'ils mettent du placenta humain dans leurs crèmes".

Bon je préfère penser que c'est pas vrai, comme les histoires de certains ouvriers  qui font pipi dans les yaourts dans les usines, ou les serveurs qui crachent dans la soupe, ou le contenu de la sauce blanche au kébab du coin (ark, je continue ou vous en avez eu assez??).

Mais là... Ok c'est pas l'Oréal mais quand même. C'est une preuve ça non?

Et en plus c'est bien marqué dans les ingrédients: "placenta extracts". J'avoue, un instant j'ai espéré que Placenta c'était la marque.

Sinon oui oui je sais, j'ai un problème avec les crèmes pour les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Sev: Peut-être de chien?
S
Mouais... Mais ils disent même pas de quelle origine est le placenta en question... Humaine? de vache? de porc?
C
@ La Barrique: ouais j'comprends. Elle sent même pas bon en plus.
L
Putain je suis dégûtéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! Gerbi gerbi gerbi!!!
Publicité