Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
21 mai 2007

Nostalgie

100_0826Samedi avec Charlotte on a décidé d'aller à Fuchengmen là où on logeait avec la fac il y a deux ans.
Notre prof nous avait pourtant prévenues que tout avait été détruit... Mais quand même on espérait un peu. Tu parles.
Il reste quand même les dortoirs, le petit magasin où on achetait nos clopes et nos glaces est toujours debout, mais y a plus d"école.

C'est si dommage. Cette annexe de je-sais-plus-quelle-fac était comme un petit village caché dans la grande ville, y a plus rien. Notre coeur saigne à tout jamais. Je sais que c'est débile mais je me sens vieille en voyant ça. Et en plus ça me fait peur parce que je sais pas quand je reviendrai à Pékin et je me dis que peut-être ils auront encore ratiboisé tous les endroits que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je sais bien les filles, merci de me rassurer, mais bon ça fout quand même les boules lol.
D
Ne sois pas triste, car tu trouveras bien d'autres endroits que tu aimeras aussi et qui seront tout aussi remplis de souvenirs.
M
sentimentale comme moi mais comme je te comprends, j'ai encore un pincement au coeur quand je passe devant la rue Danguilhem mais c'est bon aussi, La Barrique a raison garde espoir
L
Tu sais Mignon, s'ils enlèvent tous les endroits que tu aimes, y aura plus de ville. Alors garde espoir.
Publicité