Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
9 février 2007

Petite balade du jeudi soir

Hier ma patronne nous a déposés à Wangfuqin parce qu'elle voudrait que je lui achète des manuels pour apprendre le français. Bon, ça c'est fait.
Mais après, on s'est promenés partout et on a drôlement rigolé!
Des centres commerciaux en veux-tu en voilà, ça tombe bien j'ai pas fait de shopping depuis longtemps... Et là je crois qu'on a trouvé le sac que je veux pour Noël (oui je sais c'est loin Noël).La marque donc,ben c'est FION!!!

100_0773Puis petite pause dans un salon de thé super zen où on a bu du thé au100_0791 fruits et du thé noir au vin
rouge (on dirait un peu de la sangria!) et puis
mangé des petites bouchées à la vapeur, drôlement
sympa.






Ensuite évidemment on est allé mangé 100_0995quelques brochettes, bon on est resté soft on a goûté que les poussins (super bon) et le serpent (trop d'arêtes). La curiosité de la soirée, c'est quand même ce que les vendeurs nous ont affirmé (à grands renforts de mimes et de rires tonitruants) être du pénis de mouton. Oui oui oui... je n'ai qu'un mot à dire: aaaaaark!


Pour terminer, petite plongée dans le luxe dégoulinant avec un tour à la galerie du Peninsula Hotel, pleins de bravoure on rentre chez Dior. M**de, c'est pas de la moquette par terre, c'est un matelas tellement c'est moelleux... Tiens c'est bizarre ici la vendeuse a pas dit "hello lady, do you want a bag? Lookalooka!!" On regarde les chaussures, je bave jusqu'au oreilles, et on jette un petit coup d'oeil aux nôtres histoire de rigoler un peu... Et là mdrrrrr non seulement je porte mes Docs pourries mais en plus j'ai une énorme tache de gras de brochettes sur le pied gauche. Bon de suite c'est moins la classe. Enfin on a quand même fait un tour chez Vuitton et Chanel pour finir de se désespérer, et Loulou de m'expliquer avec force exemples "mais arrête Claire, un sac à 1500 euros même si on devient riche tu pourras jamais l'avoir..." Ouais c'est ça c'est ça... Vole moi une brêle déjà et on en reparlera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité