Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
5 mars 2007

Y a des jours comme ça où la vie vous sourit..

Bon! Hier soir c'était la fête des lanternes, qui marque la fin du festival du printemps. Ma patronne me conseille vivement un parc "ce sera magnifique et magique" dit-elle.
J'ai déjà vu quelques photos, ça y est j'en peux plus d'attendre... D'autant plus qu'elle m'en parle depuis mercredi. Donc hier, jour J, on va dans ce fameux parc.
Mais fichtre!!!
Hier il a neigé... Déjà que depuis quelques jours le temps ici ressemblait à ça:

100_1038





et que ça commençait à m'énerver...Résultat après deux jours de pluie, v'là-t-y pas qu'il neige. Bon, comme je l'ai déjà dit,j'ai soif de culture.En plus depuis que je suis en Chine je suis courageuse et j'ose sortir de ma couette même quand il fait trop froid. On décide donc de braver le froid sus-nommé et de ressortir le bonnet du placard et d'aller voir les si jolies lanternes.
Arrivées au parc on paye l'entrée, on commence à se promener, certes, y avait des lanternes, mais éteintes...les installations étaient cramées à cause de la neige du matin. Chuis véner les gars,chuis véner...

Bref je vous ai quand même pêché une petite photo, que vous voyez un peu ce que j'ai manqué

garden






( Source: www.chine-informations.com)

Enfin voilà. La promenade était plutôt cool quand même, et puis c'est pas bien grave parce que quand même, ne perdons pas de vue que C'EST LA CHINE!!!!
Demain je braverai la pluie, le froid et les tempêtes, voire même deux trois flocons de neige s'il le faut, et j'irai à l'aventure. Parce que j'en ai marre de n'avoir que 2 nouvelles photos par jour, c'est vraiment nul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité