Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
12 avril 2007

Beihai

Donc hier nous sommes allés à Beihai.

100_0394

Dommage, le temps était extrêmement gris, mais j'avais oublié comme c'était joli!
Y avait des petits porte-bonheur(s?) dans les arbres en fleurs, et des amoureux qui se faisaient des calins, lalaloulilaluli j'ai adoré.

100_0403

Ensuite on a été à la Tour du Tambour, les boumbadaboum toutes les demi-heures, je m'en lasse pas.

100_1107

Puis j'avais un peu soif et j'étais jamais allée au Drum&Bell (un bar entre la Tour du Tambour et celle de la Cloche) (d'où le nom, ils se sont pas emmerdés) bref on a bu des mojitos sympas et pas trop chers, c'était cool! Alors que la musique dans le bar, c'était quand même Pierpoljak, le cédé en entier s'il vous plait, ça m'a rappelé la 2de 12, mes années connes, Steven Robert si tu me lis... mdr
Le tout suivi hier soir par un charmant diner au restaurant le Petit Gourmand, trop bon, le foie gras poêlé, j'ai pensé à Tif et notre escapade il y a 2 ans, et puis l'entrecôte aussi miam miam. Pour un prix fort raisonnable, bref j'y reviendrai!

Message perso pour mon cousin Lionel: ta boite mail c'est une daube. Je reçois tes mails mais je reçois également à chaque réponse un mail comme quoi ça veut pas arriver dans ta boite. On fait comment? Tu te remets à la technologie et à MSN? Et sinon je veux bien des photos d'Elo au ski...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité