Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
3 avril 2007

La classe.

100_0275_New1Bon, j'avais réussi à m'habituer aux coupes de cheveux complètement improbables de jeunes chinois qui, je suppose, se trouvent branchés alors qu'on dirait juste qu'ils ont mis les doigts dans la prise, là je dis ça va trop loin.

La coupe mac gyver revisitée + la couleur jaune poussin, ça va beaucoup trop loin.

D'autant plus que ces gars sont là pour distribuer des pubs pour les salons de coiffures dans lesquels ils travaillent...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Frankie: les couleurs se fanent de jour en jour et maintenant les fringants poussins sont de vilains petits canards. Décidément pas une réussite :0)
F
poussin coincoin, poussin poussin coincoin ...
Publicité