Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
28 mars 2007

V'là le printemps!

100_0157Cette fois-ci je crois qu'on est bon.
Des fleurs et des couleurs, du soleil et des merveilles.
Oui le printemps me rend poêêêêêêêteuh...
Je me doute bien que ce beau temps ne saurait durer et que bientôt on aura des tempêtes de sable, mais quand même je suis contente. Et oui, je sais très bien que ce blog commence à ressembler à un bulletin météo.100_0153
Bref. A midi ma patronne m'a emmené dans un parc, le lac du dragon si j'ai bien compris, c'était très sympa. Y avait plein de petits mariés en train de poser, trop mignon.
Et ce soir on va à la Baie des Anges parce que madame veut manger des croque-monsieur (comment ça s'accorde "croque-monsieur"? pas le croque puisque c'est un verbe, mais on dit monsieur ou messieurs? ou rien du tout? ah, sandwich c'est cool comme mot aussi...).
Bref sinon j'ai le temps de rien et je rêve d'un bon DVD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité