Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
26 mars 2007

GRRR...

100_0028J'en ai marre de ce pays.

Impossible d'accéder à mon blog depuis une semaine.

Je peux poster mais pas visualiser, ou alors en passant par des chemins de traverse qui font ramer le truc à mort, et d'ailleurs cerise sur le nem ma connec à la maison marche un coup sur 6 je dois tout réactualiser à chaque fois, je m'arrache les cheveux, je m'arracherais même la barbe si j'en avais une...(comment ça j'ai de la moustache??!!)

Bref dommage pour vous les enfants j'avais plein de trucs à raconter mais là vraiment ça me court bien trop sur le haricot.

100_0058                                                                           

Mais comme je suis grande et brave, je vous raconte quand même                                  que j'ai été me promener dans les hutongs(comment ça encore??!!)                               et que j'ai bien failli voler un ou deux drôles parce qu'ils étaient trop mignons...

Et je signale également que je peux plus répondre aux
commentaires... Ouais je sais, les boules. Vive la censure!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ma poulette, si tu savais à quel point ton blog me donne envie de revenir en Chine...
F
ENcore un complot du Parti Communiste :D
Publicité