Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
12 février 2007

update rapidos...

100_0817Bon viteuf mes dernières aventures...100_0862
On trippe tellement et on voit tant de choses que c'est difficile de choisir des photos et que j'ai pas trop de temps pour raconter...
Mais quand même, en vrac: on a été au temple des Lamas, à la tour du Tambour d'où on voit tout Pékin c'est magnifique, à TianAnMen parce que forcément... on a même acheté des petits cerfs-volants mais c'est drôlement chaud... On a mangé des jiaozi dans un bouiboui d'un hutong de Qianmen, et ce soir canard laqué+boutanche de rouge "Great Wall 2002" (cépage français de Cabernet Sauvignon, petite précision pour Papa), et clou du spectacle la soirée de la Saint Valentin, accrochez vous à       vos couch100_0826es les minettes, on va dans un hôtel de ouf, t100_0837rop beau, 3 étoiles, avec dîner (au menu y a quand même du caviar)+champagne Moët&Chandon A VOLONTE+ une nuit à l'hotel+ "baignoire avec pétales de rose, roses et chocolats". Le prix? 80€ à deux. ( au passage merci Casto!!!) ça me tarde, je me demande où est la faille. C'est ma patronne qui a réservé elle s'est assurée de la fiabilité de l'offre. On verra!
Sinon mon chéri a pris le moto-taxi cet après midi, il a dit que ça vaut largement un tour de manège à la foire du trône mdr. Ah et on a aussi été100_0853 voir le nouveau shopping mall, "The Place", avec un skyscreen de 250m de long un truc de taré, et le fameux nouveau Zara, où j'ai repéré les escarpins rouges vernis de ma vie (oui je sais doit y avoir les mêmes rue Porte Dijeaux lol). On a vu une vieille dame à Houhai qui se baignait dans une partie dégelée du lac!!!Enfin bref on trace partout tout le temps, je dois forcément  oublier des trucs mais voilà.  Qu'est-ce qu'on se marre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité