Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
26 janvier 2007

Les kinois font du ski...

Bon eh bien formidable journée au ski, c'était trop cool, et même que je suis tombée qu'une seule fois sur la piste un peu dure et une fois du télésiège à l'arrivée. En revanche je me dois de saluer mon téméraire collègue Zhang, qui sans avoir jamais fait de ski n'a pas eu peur de se viander moultes fois afin d'essayer toutes les pistes, même la méga-dure-qui-fait-trop-peur où je suis pas allée! Il est sans conteste le clown de la journée, si bien qu'à la fin alors qu'on en pouvait tous plus (oui oui je sais mon français est excellent) devant nos cafés, le mec est reparti sur la méga dure et comme je demandais où il était passé, le patron m'a répondu mort de rire " still rock'n'roll!"...En tous cas même si pour moi c'était plutôt sweet reggae je suis quand même trop fière de moi =)100_0683

Petite photo mais y a aussi un album à gauche.

De gauche à droite:

Moi (moi moi moi et re-moi), Mme Liu, le fameux Zhang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité