Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
25 janvier 2007

La classe américaine

J'ai oublié de vous en parler avant mais l'autre jour à Houhai je suis tombée sur un bar le "Shut up Just drink"
J'ai pas très bien compris le panneau là... Comment ils peuvent vérifier la nature de ce que tu fais dans leur wc?
Est-ce qu'un homme jaune de petite taille te suit pour te surveiller???
100_0318

Sinon aussi je me suis trouvé un nouvel ami...
100_0442

Troisième point, demain je vais au ski... Je crois que je vais drôlement rigoler parce que...

1° les chinois savent pas skier alors il parait qu'ils ont des sonnettes au poignet comme sur les vélos, histoire que les autres se poussent quand ils arrivent (mais s'ils savent pas skier, savent-ils se pousser? et je voulais vous demander, qui de l'oeuf ou la poule...) bref et ...

2° je sais pas skier non plus et j'ai pas de sonnette. On est bien barré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@pinion<br /> Tu sais ce qu'ils te disent les nems?<br /> Sinon la sonnette je suis déçue c'était juste un mythe. Par contre le chinois sait rarement skier, ça c'est vrai.Et pour ce qui est de ta connerie, sans commentaires...
P
ben a defaut de sonnette, t'a cas crié "CHATTE" tres fort, ca marche aussi... en plus ca peux etre rigolo.. non ? oui ? sinon les nems sont bon ?<br /> (je suis con ? oui je sais...)
Publicité