Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
14 mars 2007

Mon stage, ou plutôt pourquoi je n'en parle jamais sur ce blog...

100_0745100_1192
Donc voilà.
Je ne sais pas si les employés de ma boite sont fous et flemmards ou si tous les chinois sont pareils, toujours est-il que bon, ils s'occupent mais ne travaillent pas des masses. Enfin si, par à-coups. Mais ça ne dure jamais longtemps. Il y a tellement mieux à faire dans un bureau pendant les heures de travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR<br /> putain ces jaunes, tous des branleurs :)
C
@ lin: il est en train de jouer au cerceau...tu sais, tu mets le cerceau autour de ta taille et tu le fais tourner avec tes hanches!
L
hé il est entrain de péter un cable sur la photo de droite ou quoi ?! ou est-ce qu'il est entrain de travailler ?<br /> personnellement dans ma famille en chine j'ai un oncle fonctionnaire dont son activité se résume à faire la fête avec ses collègues au KTV, un jour il m'a enmené, à présent je ne pense qu'à retourner dans ces clubs de KTV parce qu'on s'éclate à son boulot.
Publicité