Décidément, hier c'était une bien belle journée! 100_0290

Levée du mauvais pied, j'arrive au taf où l'on me prie gentiment de rentrer chez moi à 15h parce que tout le monde part voir des clients et ils ont pas envie de repasser fermer le bureau à 17h...Cool! Il fait un temps de fou, Charlotte accepte à grand joie de simuler des affaires urgentes à régler pour partir plus tôt de son bureau, c'est parti mon kiki, on va pique niquer le goûter au parc de la Colline au Charbon!

Au menu 500g de fraises et moult chocolat, des oiseaux à qui mieux-mieux, et des vieux chinois en forme olympique. Entre les mamies qui essayaient de sortir un son correct de leur flûte et le papi qui faisait le tour du parc à reculons et en chantant, on s'est pas ennuyé. On a même vu un écureuil. D'après Charlotte (qui, je dois l'avouer, est fortiche en petits animaux, chouettes, kiwis et j'en passe) il était bizarre, ses oreilles étaient bien plus grandes que celles de ses congénères français.
100_0304


Enfin voilà. Ce parc je crois bien que c'est mon préféré. Limite on en oublierai qu'on est dans la ville la plus polluée du monde. Limite, hein, parce bon, faut bien sortir du parc à un moment... Mais bon, même là on a trouvé de la joliesse!