Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
5 mars 2007

Dans la catégorie ARK

Hier avec Charlotte on a mangé de la fondue chinoise. La dernière que 100_1045
j'ai mangé c'était une énorme soupe avec un canard dedans, et tu
rajoutes encore d'autres viandes, des légumes, des champignons et des nouilles (oui c'est en quelque sorte le repas du guerrier...)
Et là c'était une fondue en deux parties avec un côté blanc (fade) et un côté rouge (très épicé). Et point de canard en vue, que du poisson. T'es OBLIGE  de choisir un poisson à mettre dans ta fondue. Bon. Ok. Soit. Sauf que le seul poisson à mois de 10€ la bête (laissez moi vous dire que c'est cher pour de la Chine), c'était du poisson chat. Alors oui, à présent Papa je comprends pourquoi t'as toujours dit que le poisson chat on le mange pas parce qu'il est dégueulasse plein d'arêtes. J'ai eu l'impression de manger de la vase sur des arêtes. Cool... En plus sur la photo ça a l'air bon non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Camille<br /> Mais je savais pas, on voyait pas que c'était du poisson chat lol!<br /> Et puis faut bien tenter...
C
aaaaaark!!<br /> (dis donc t'es téméraire toi!)
C
@pi-nion<br /> J'aurais dû commander des NEMS plutot ;-)
P
fallait demander un merluchon, t'y connais rien ;)
Publicité