Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
29 janvier 2007

How bizarre

100_0713Aujourd'hui il fallait que j'aille à Wangfuqin pour acheter des livres de chinois afin que Zhang "Laoshi" ait un support pour mes cours du soir.
Mais la culture a ses limites, et mon estomac criait FAMINE!! alors je suis allée faire un tour du côté de ce mignon "marché" de brochettes. Un peu surfait, un peu cher, bref pour les touristes. Mais j'adore.
Profusion de bizarreries, du scorpion aux larves en passant par l'oursin, l'étoile de mer ou le requin de poche (traduction un requin de 20 cm traversé de la tête aux pieds par la pique). Egalement toutes sortes de langoustines mais je sais pas comment on mange une brochette de langoustines non décortiquées. Perplexité.
Et des petits serpents aussi.
J'en connais un qui déboule dans une semaine et qui va jouer à Fear Factor avec moi!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loooool<br /> Ben tu mangeras des kiwis d'amour! C'est comme des pommes d'amour sauf que c'est des kiwis. Existe aussi en version fraise, bananes, mini-pommes, mix multifruits...<br /> Pour commander le catalogue adressez moi un mail =)
M
Bon, voilà, pour un consommateur aussi... sélectif que moi (Claire, t'es bien placée pour le savoir...) ça promet si on vient en Avril. Encore, le mini-jaws, pourquoi pas, mais les larves... Perplexité.
Publicité