Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à Pékin
13 janvier 2007

Allez je me lance...

Bon voilà maintenant que j'ai le net chez moi j'ai qu'à vous montrer mes photos...Je suis drôlement contente, on va pouvoir tous partager mes aventures au jour le jour youpi =) Cependant je dois lancer un appel: mon p* de micro ne marche pas. J'ai regardé dans le volume de l'ordi, dans le volume de skype et de msn, rien à faire. Si jamais quelqu'un a une solution, une idée géniale, un désenvoûtement contre la nullité informatique...merci.Bon allez, ça suffit, quelques photos,


100_0197 plaisir des yeux,                                                             
looka looka!                                                                                           100_0152
100_0145

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton blog sympa et je vais continuer ma petite visite.<br /> <br /> Bonne journée
D
ma lalalou quelle top idée tu as eu, les photos sont géniales quelle chance tu as! love dany
Publicité